LE VIEUX DRUIDE SANS NOM !
Notre vieil ami, farceur comme jamais, a décidé finalement de ne porter aucun autre patronyme et de continuer à s'assurer un anonymat intégral (je vous laisse apprécier l'étendu de son humour *mode ironique on*).
Car qu'adviendrait-il du Vieux Druide Sans Nom s'il venait soudainement à en porter un ?Qu'en serait-il de ses dons de camouflage au sein de la blogosphère ?Comment se démarquerait-il de ses rapaces aux griffes acérées qui tranchent chaque jour les pages de centaines d'ouvrages ?
Bref...Le Vieux Druide Sans Nom...
août 27, 2011
août 10, 2011
Supprimer la nouvelle barre latérale Facebook (ou du moins, la rendre un peu plus utile)
Posted by Ardanuël | mercredi, août 10, 2011 |

Nous sommes nombreux à éprouver une haine profonde et justifiée pour la nouvelle barre latérale que la chère TEAM dictatoriale de Facebook nous a imposé, euh... proposé, il y a quelques semaines maintenant.
Et nous sommes tout aussi nombreux à peiner pour trouver LA solution qui nous permettra de nous en débarrasser.
Eh bien chers amis, NE CHERCHEZ PLUS !
La solution, je l'ai trouvée et je vais la partager avec vous ! :)
Mais j'entends...
août 07, 2011

QUATRIEME DE COUVERTURE
Dès la fin de l'année scolaire, Kendra et Seth sont de retour à Fablehaven. Grand-père Sorenson y a invité trois experts : un maître en potions, un collectionneur d'objets magique et une chasseuse de créature étranges. Ils ont pour mission de mettre la main sur un artéfact d'une grande puissance dissimulé au coeur du santuaire.
Le temps est compté. Si l'Etoile du Soir parvient à ses fins, ce sera un désastre pour tous les...
août 04, 2011
Mode 'LOOKING FOR BÊTA-LECTEURS' on !
Posted by Ardanuël | jeudi, août 04, 2011 |
Voilà de nombreuses années que l'idée germe dans mon esprit...Les personnages, les paysages, le contexte, les particularités, la trame intégrale et surtout... LA FIN !
Et depuis quelques temps maintenant, l'envie d'écrire se fait de plus en plus pressante.Les personnages me tourmentent chaque jour, réclamant que leur histoire soit enfin écrite. Ils n'aspirent qu'à prendre vie au travers de ces symboles magiques qui, mêlés les uns aux autres, forment des mots qui eux-mêmes, assemblés d'une certaine manière, parviennent à créer des phrases envoûtantes...
Inscription à :
Articles (Atom)