avril 22, 2011

De ma WishList à ma PAL

RESUME

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres.
Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait.
Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ca ne dure pas très longtemps, mais quand même ! Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.
De quoi sortir du train-train quotidien...




Je n'ai pas pu résister... ^^

Il était disponible dans ma librairie et je n'ai même pas eu le temps de réfléchir que j'étais déjà dans la rue, le bouquin dans un sac, le sac dans la main (hu hu!)

La couverture est tout simplement magnifique et le résumé donne vraiment envie de se plonger immédiatement dans l'histoire.

Mon avis dans (presque) pas longtemps :)
a

4 commentaires:

Cédric a dit…

Je te souhaite une bonne lecture alors =D

Anne Sophie a dit…

et tu as entraîné qqn que je connais dans la (future) lecture de ce livre ^^

Unknown a dit…

Je le rajoute à ma wish-list celui la et tu as raison la couverture est magnifique ^^

Luthien a dit…

La couverture est superbe en effet ! Bonne lecture ! :)