mars 14, 2012

It happened one year ago... AGAIN !


Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup n'y est pas,
Si le loup y était,
Il se prendrait une belle raclée !

Ah !
Vous êtes là ? 
Oui ben il était temps que vous arriviez !

Bon... Vous avez résolu l'anagramme !
Vous vous sentez donc enorgueillis par votre intelligence supérieure, prêt à écraser quiconque se dresserait sur votre chemin.

Eh bien préparez-vous, parce que ledit quiconque arrive... MAINTENANT !

Ah ben oui !
Vous ne pensiez tout de même pas vous en sortir avec une anagramme aussi facile, si ?
M'enfin, 3 kilo de DRAGIBUS, ça se mérite !

Pour ceux qui se poseraient encore la question (ou qui ont arrêté de se la poser il y a bien longtemps), voici la réponse à l'anagramme précédente (LIEN ICI) :

Livre à décrypter
A CE DOC DIVIN
Réponse : DA VINCI CODE

Facile, non ?
Un peu trop facile, d'ailleurs !
Tellement facile, que beaucoup d'entre vous ont compris qu'il y avait anguille sous roche.

Un anguille fortuitement nommée... ANAGRAMME BIS (c't'y pas meûgnon comme nom ?).
Laissez-moi donc vous la présenter :

Littérature d'évasion
PÉRIL NOIR COMA

Bon, vous connaissez le principe... Réfléchissez, torturez-vous les méninges et envoyez votre réponse avant le 22 MARS 2012 (date anniversaire du blog), minuit, à l'adresse suivante :

jullienc@live.fr

Les TROIS GAGNANTS seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et ils recevront chacun un kilo de DRAGIBUS accompagné du livre poche de leur choix :)

BONNE CHANCE !


ATTENTION
Seuls les 52 participants qui ont résolu la première anagramme peuvent tenter leur chance lors de cette seconde épreuve.
Les réponses des participants qui n'auraient pas résolu la première anagramme ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort final.


7 commentaires:

Wilhelmina a dit…

Trouvé ! gnark gnark gnark (^-^) Merci encore pour ce concours Ardanuel =)

Lucille a dit…

Pas (encore) trouvé ! Mais je cherche, je cherche... ... ...

Marion a dit…

Trouvé aussi ! C'était difficile toutefois...

latchoutch a dit…

Ah je me disais bien que c'était trop facile... bon je trouve l'anagramme et j'envoie mon mail (c'est pas aussi simple cette fois mais bon je finirai bien par trouver ^^).

Michou a dit…

réponse trouvée et envoyée ;) merci !

Mathilde a dit…

Moi j'abandonne parce que je ne trouve pas :(

Lévana a dit…

Et voilà, mail envoyé. C'est une bonne chose de faite.
Il faut juste patienter un peu maintenant :D
Bonne chance à tout le monde et merci pour le concours ;)