mars 21, 2012

LE POUVOIR DES SIX... Aujourd'hui en librairie !

ILS se rapprochent.
ILS nous traquent.
ILS savent pour le sortilège.
ILS connaissent nos Dons.
ILS  en savent trop.
NOUS ne serons plus jamais en sécurité.
NOUS devons nous retrouver.
NOUS devons nous réunir.
NOUS devons nous battre et gagner.
Car NOUS SOMMES VOTRE SEULE CHANCE.

Rappelez-vous, c'était il y a bientôt un an, je rédigeais ma chronique de NUMÉRO QUATRE (lien vers la chronique), un roman que ne m'avait nullement laissé indifférent.

Vous aussi, vous avez aimé ce premier tome, de Pittacus Lore ?
Eh bien bonne nouvelle, la suite de cette aventure débarque chez vos libraires... AUJOURD'HUI !

Un petit extrait, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ? Mais bien sûr... Il suffit de demander ^^
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au premier chapitre :)


3 commentaires:

Les lubies de Ludi a dit…

je l'ai vu tout à l'heure en boutique et j'ai réussi à résister à son appel en me remettant en mémoire la pile de livres qui attendent que je les lise ^^ mais il n'en sera pas toujours ainsi!!

Michou a dit…

je n'ai pas lu le premier tome (mais j'ai vu le film) du coup je ne sais pas trop s'il vaut mieux que je lise le 1 avant ou si ça irait sans...
bonne journée !!

EloDesigns a dit…

J'ai hâte de me le procurer celui-ci, j'ai adoré le tome 1 et le film donc raison de plus!! ^^