juin 21, 2011



"Encore lui ?"
Vous comprendrez pourquoi demain, à 20h00 ^^

a

11 commentaires:

Unknown a dit…

GÉNIALE ta vidéo !!!

Anne Sophie a dit…

original, efficace et drôle ! Bravo :-) Je kiff ce perso. Mais au fait, il s’appelle comment ? :)

Naminé a dit…

Super idée, j'adhère complètement, j'ai hâte de voir la prochaine !!!

M a dit…

Haaaa mon dieu Ardanuël j'adore ta folie douce. J'aimais déjà beaucoup ce blog, mais là, tu montes encore d'un cran ;)

M a dit…

Et je me rends compte que je commence souvent mes commentaires par "aaaaaaah", telle une écervelée histérique que je suis peut-être.

Cédric a dit…

OH MY GOSH !!! Je t'épouse quand tu veux Arda' XD C'est un véritable bonheur de regarder cette vidéo [MODE JURY X FACTOR] : J'ai passé un agréable moment à regarder ta prestation de ce soir !!!

Luthien a dit…

Géniale cette vidéo ! :D

Marion a dit…

Génial ! J'adoooooore les bruitages !! Et c'est très bien conté, on s'y croirait. Super le cousin de Merlin ;) Hâte de le revoir ! Comme ça t'a déjà été dit, j'adorais déjà ton blog, très original, mais alors là ça devient carrément génial ! En plus de ton réel talent de chroniqueur, tu as un vrai talent d'acteur, et de réalisateur. Tu as beaucoup d'humour ! Bon allez, stop aux compliments, tu finirais par y croire !

Malorie57 a dit…

Extra!! Tu as vraiment assuré et tu m'a bien fait rire, vivement la prochaine vidée, ton concept est original et parfaitement bien maîtrisé, continu à nous faire sourire ;)

Shanaa a dit…

Je ne regarde jamais les vidéos d'hab mais celle là est superbe :)

Ardanuël a dit…

WAAAWWW !!!
Merci pour vos super commentaires !

Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme !

Ca me fait vraiment SUPPERRR plaisir et ça m'encourage à continuer :)

BRAVO A VOUS !
VOUS ETES GENIAUX !!!! (y)