juin 27, 2011

SELENA ROSA de Westley D. Northman - Discussion avec l'auteur

Tout a commencé par une mort... celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m'est apparue : je suis le fruit défendu de l'amour d'une sorcière et d'un vampire... Je suis Selena Rosa.
Avec l'aide de mes soeurs sorcières, j'ai appris l'art de la Magie. Grâce à l'appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires. Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j'ai rencontré l'amitié, l'amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l'Ombre, royauté vampirique.
Au coeur d'un révolte vieille de plusieurs siècles pour rendre son trône à une Reine vampire exilée, ce n'est bientôt plus ma vie qui est en jeu... mais celle du monde.
C'est l'histoire de la dernière des Rosa, l'histoire de ma vie.



L'auteur de Selena Rosa : La marche vers l'inconnu sera présent sur le forum La Magye des mots pour une discussion instantanée, ouverte à tous, qui débutera ce soir, à 20h30.

Si vous voulez participer à cette discussion qui promet d'être riche en révélations, il vous suffit de vous inscrire sur le forum (37 secondes, chrono en main) et de vous connecter ensuite sur la ChatBox, au bas de la page principale.

Venez nombreux !
J'y serai très certainement ^^

Lien : http://lamagyedesmots.forumgratuit.fr/

a

5 commentaires:

Last Sanctuary a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour lui et pour le forum ! =)

Il me tarde d'être ce soir

Marion a dit…

Bon bah j'ai voulu m'inscrire et ça n'a pas marché. J'ai reçu le mail, preuve que je m'étais bien inscrite, mais en cliquant sur le lien de validation ça m'a dit "cet utilisateur n'existe pas". Et plus possible de me re-inscrire car "ce nom d'utilisateur n'est plus disponible"... Grrrrr. Je renonce !

Last Sanctuary a dit…

Marion : Bonjour. Sache qu'il te suffisait de te logger en fait. lol. :) Une prochaine fois peut-être ;)

Marion a dit…

WDN : Bonjour ! j'y avais tout de même pensé, héhé ^^ Mais ça ne fonctionnais pas...