février 11, 2012

Maître Cognard, veuillez annoncer les résultats s'il vous plait...



Mais avant, petit tour d'horizons des bonnes réponses (cliquez sur une image pour l'afficher en grand).

IMAGE 1
Le coeur se trouvait donc en E6
IMAGE 2

Le coeur se trouvait donc en E7
IMAGE 3

Le coeur se trouvait donc en F2
Toutefois, j'ai remarqué par la suite que ce qui ressemble à un coeur pouvait être aussi observé en G6, j'ai donc accepté les réponses qui indiquaient cette case.


ET LES GAGNANTS SONT :

IMAGE 1 
Le Dernier Hiver
Jean-Luc Marcastel
Offert par les éditions BLACK MOON

PatLecture


IMAGE 2
Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1 et 2
Angèle Delaunois
Offert par les éditions Michel Quintin

Sandra38


IMAGE 3
Le Livre Poche de Votre Choix
Offert par Ardanuël

Kokodu22


FELICITATIONS !
Les gagnants des images 1 et 2 n'ont rien de plus à faire, j'ai déjà leur coordonnées.
Le gagnant de l'image 3, quant à lui, dispose d'une semaine pour me communiquer le TITRE POCHE de son choix à l'adresse mail communiquée lors du lancement du concours (jullienc@live.fr).
Dans le cas où ce choix ne me parviendrait pas avant le samedi 18 février 2012, 13h00, un nouveau tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses déjà envoyées.

Merci à Anne Sophie d'avoir effectué ce tirage au sort avec moi.

Et merci aux maisons d'éditions pour leur généreuse participation !

Au prochain concours les amis :)


10 commentaires:

Snoopixi a dit…

Merci pour ce concours!! J'avais juste aux 3 images images =D

Et félicitation aux gagnants!!

Mathilde a dit…

Bon j'avais pas trouvé... ouhh la honteuhhhh mdr
Bravo aux gagnantes !

Stellade à la page a dit…

bravos aux heureux gagnants.
Bonne lecture.

taratataaaa a dit…

Moi aussi j'avais juste aux 3 images images :D
Bravo pour les gagnants .

Anne Sophie a dit…

Et c'est moi qui ait eu l'honneur de tirer au sort, nananèèèère !!! lol

Saintonge a dit…

Bonne lecture aux gagnants.

Les lubies de Ludi a dit…

ahhh patlecture lol!!! si j'avais su que tu postulais pour ce titre j'aurais tenté un autre lol! félicitations en tout cas ^^

karine a dit…

Bravo aux gagnantes !!!
Moi je dois avoir besoin de lunettes car j'en ai trouvé aucun mdr !!!

Sandra38 a dit…

Merci beaucoup :)
je suis trop contente ♥

Anonyme a dit…

Rhôoooo mais j'avais pas vu !!!!! Trop contente que je suis !!!!
Merciiiiiiiiiiiiii !!!